Skip to content

Cours d'amélioration de la qualité

Rejoignez plus de 150 000 chauffeurs qui reprennent la route

89 % de ces chauffeurs ont constaté que leurs passagers laissent de meilleurs pourboires, appréciations et notes

Comment ça marche ?

S’inscrire

S’inscrire au cours d’amélioration de la qualité.

Accéder au cours

Accédez-y depuis n’importe quel appareil. Vous aurez 7 jours pour finir la formation.

Finir la formation

En moyenne, les chauffeurs finissent la formation et le test en une à trois heures.

Reprendre la route

Envoyez votre certificat à Uber pour être réactivé·e.

Les cours

Cours d'amélioration de la qualité

Offre groupée de cours d'amélioration de la qualité et d’augmentation des pourboires

SUPER PACK : Amélioration de la qualité + Pourboires + Uber Eats

Approuvé par les chauffeurs

Ce que les chauffeurs disent des formations 7x7 Experience :

Découvrez 7x7 Experience

Foire aux questions

Il est important de vérifier que toutes les informations relatives à la carte de crédit ont été saisies correctement, en particulier l’orthographe du nom figurant sur la carte, l’adresse de facturation (qui peut être différente de l’adresse du domicile), le CVV et le solde disponible sur la carte. Un message d’erreur s’affiche généralement en haut de la page lorsque le paiement n’est pas passé.

Essayez de faire défiler la page vers le bas pour voir l’ensemble du site, ou utilisez un ordinateur portable ou de bureau si vous êtes sur votre téléphone. Vérifiez que vous avez correctement orthographié votre nom et votre adresse électronique, ainsi que votre numéro de téléphone.

La formation de 7X7 Experience n’est pas obligatoire, mais nous proposons des conseils et des techniques en matière de sécurité et de professionnalisme afin d’améliorer votre évaluation. Suivre cette formation et réussir le test est un moyen d’améliorer vos compétences dans ces domaines.

7X7 Experience est un cours magistral d’environ 60 minutes axé sur la sécurité et le professionnalisme des chauffeurs de voitures privées.

Un questionnaire à choix multiples est prévu à la fin de la session. Il ne porte que sur le matériel discuté au cours de la session elle-même.

Nous proposons actuellement le cours en ligne en anglais avec des sous-titres disponibles en anglais, arabe, espagnol, chinois (simplifié), coréen, russe et portugais, ainsi qu’en français avec des sous-titres en français.

Vous pouvez modifier la langue en utilisant le menu déroulant situé dans le coin supérieur de la page web. Vous devrez actualiser ou recharger le site web pour voir le changement de langue.

De nombreux partenaires dont l’anglais est la deuxième langue ont suivi nos formations et réussi nos tests.

Prêt à reprendre la route ?

Translate »